Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
4 juillet 2011

je suis en r'tard...

Bonjour à tous,

comme le petit lapin d'Alice je suis en r'tard en r'tard en r'tard!

En effet je suis en train de finaliser une commande pour la librairie "la hallebarde" à Langres qui accueille mes marque-pages et bientôt quelques porte-clés/ gri-gris. En attendant donc que je finisse les nouveaux marque-pages, voici des bijoux:

 

PA 20-37 Sur commande Cette parure a déjà trouvé preneuse, mais elle peut-être reproduite au plus approchant...

 

 BO 50

 

 

 

Paire de BO acidulées pour réveiller les petites robes d'été

 

 

 

 

 

BO 49 Imitation cuir toujours tendance

 

BRA 16

 

 

 

Bracelet tout léger imitation pierre

 

 

 

Bon début d'été à tous, que vous soyez en congé ou non, en voyage ou chez vous,

A très vite,

 

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité