Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
26 mai 2011

sautoirs un jour, sautoirs toujours...

Bonsoir,

aujourd'hui une série de sautoirs, vous l'aurez compris!

Ma collègue Lizia en voulait deux, en longue chaîne argentée, avec une grosse perle et trois perles rectangulaires en breloques. Un en noir et blanc et l'autre en bordeau et blanc. Un efois l'heure du montage arrivée, j'ai voulu tenter autre chose, je voulais essayer le ruban en satin pour mettre en valeur les perles. J'en ai fait part à la principale intéressée qui m'a laissé carte blanche. Je n'ai pas été déçu, elle non plus! Merci de ta confiance ;) !

               CO 43 sur commande                                   gros plan CO 43

 

 

              CO 42 sur commande                                  gros plan CO 42

 

Enfin un petit clin d'oeil à ma collègue Audrey, qui m'avait commandé un cupcake d'après ce croquis:

                                                       croquis

 

Alors j'ai fait ça:    cupcake (ok, il est pas génial, mais c'était une première...)

Elle l'a trouvé drôle pour pas dire moche, alors j'ai decidé de le lui monter en sautoir, façon tea time, avec petite cuillère s'il vous plait!

CO_44_sur_commande   gros_plan_CO_44

 

Contre toute attente elle le porte!......

A bientôt pour la suite de l'aventure,

 

Cindy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors la je vais grogner !!!!!j'ai envie de dire que le cupcake fini ressemble tres bien au croquis,donc la moralité de cette histoire c'est que je ne te fasse plus de croquis voila tout!<br /> <br /> Apres oui je le porte et il fait des envieuses donc félicitation a la créatrice!!!! et encore merci pour ton petit cadeau ta premiere de cupcake!!!! <br /> bisous
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité