Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
13 juin 2011

avalanche de colliers

Comme promis, voici une partie (faut bien ménager le suspense...et vous faire revenir par ici ;) ) de la nouvelle série. Eh oui, pas moins de 5colliers vous attendent à la suite des ces quelques mots. Surtout du vert et du violet et un petit bleu marine né par accident alors que la pâte de ce dernier était destinée au tiroir pâte beurk. Place aux images:

   CO 45          CO 46          CO 47

 

   CO 48          CO 49

Alors, lequel vous plait le plus? J'avoue avoir un faible pour le vert/marron....mais il a trouvé preneuse samedi après-midi, lors d'une réunion organisée par une amie (pour la petite histoire c'est elle qui l'a choisi). L'après-midi a été très agréable, merci à toi Stéphanie pour ton accueil!

A très vite pour des BO et bracelets, voir plus puisque de nombreuses perles attendent d'être montées...

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ma collègue qui m'a renvoyé sur votre site, et j'adore ce que vous faites, ma fille de 12 ans aussi, en plus on est gourmandes, ça tombe bien!<br /> <br /> Comment faire pour passer commande?..les fêtes approchent!
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité