Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
3 août 2011

compte rendu

Bonjour!

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous écrit aujourd'hui pour vous donner quelques nouvelles. Je suis en vacances pour un mois, et je compte bien en profiter pour essayer de nouvelles choses (berlingots, citron, faux point de croix et autres motifs avec la seringue). Mais avant cela un petit bilan de la braderie s'impose!

Après plus de deux semaines de temps très moyen (c'est peu de le dire...), il a fait beau samedi, la journée commençait donc bien... De nombreux promeneurs et curieux ont donc profité des belles éclaircies (j'ai même pris un petit coup de soleil, preuve que ma peau ne l'avait pas vu depuis un moment, le soleil!). J'ai fait de très sympas rencontres, récolté de nombreux compliments, distribué mes cartes de visite et vendu une belle partie de mon stock (quand je vous disais que je devrai bosser pendant mes vacances ;)  )

Très belle expérience donc, mais pas de photos du stand... APN oublié à la maison. Voici tout de même de quoi vous faire une idée de la top liste des articles ayant trouvé preneur (et oui quelques hommes c'étaient glissés dans le lot)

BRA 10-11          BRA 10-12 

un vrai succès pour les bracelets breloques gourmandises!

PC 65          PC 64            PC 67   

PC 66          PC 68            PC 69

De beaux rubans, des gourmandises colorées qui ont fait leur effet! D'autres cup cakes ont vu le jour, mais je les ai montés sur place, sans avoir le temps de les prendre en photo.

BR 11          BR 12           BR 14

BR 13          BR 15

 

Merci à celles et ceux qui m'ont encouragé à me lancer et merci à ceux, acheteurs ou non, qui ont complimenté et reconnu mon travail.

Dans le prochain post je vous montrerai les colliers que je présentais sur mon stand, à très vite,

 

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage pour les photos du stand que nous ne verrons pas, mais heureuse d'apprendre le succès rencontré lors de cette journée de braderie !!!<br /> <br /> Je trouve les épingles à nourrice très réussies...les coloris choisis sont aussi gourmands et sympathiques que les sucreries qui les accompagnent BRAVO comme à chaque fois...<br /> <br /> A quand petits noeuds et fleurs ? j'espère bientôt aussi<br /> <br /> A très vite
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité