Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
6 octobre 2011

mieux vaut tard...

Ne croyez pas que, murée dans mon silence blogeste, je ne pâtouille pas... J 'étais prise par des commandes personnalisées et le "restockage" de la librairie "La Hallebarde" de Langres (52).

Commençons donc par cette dernière... En plus de quelques porte-clés, j'ai réalisé des marque-pages "corps" en Fimo, ruban et petites breloques

MP 39          MP 40          MP 41

 

MP 42          MP 43          MP 38

 

Et deux avec un nouveau look, le "zig-zag"s'insère dans le livre, et les breloques pendent sur la tranche:

MP 36          MP 37

Je retourne à mes commandes et vous retrouve très vite pour les photos de celles-ci!De nombreuses gourmandises à venir!

N'oubliez pas de me laisser un petit message

 

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité