Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
31 décembre 2011

On fait ce qu'on peut...

L'homme en rouge étant passé, je peux enfin vous montrer ma contribution de "lutine". Pour ceux qui se demandent quel est le lien avec le titre (car oui j'ai la prétention de croire que le promeneur lit la totalité de mes messages, titre compris) la première phrase est aussi une belle excuse pour essayer de justifier mon absence un peu longue.

Voici donc les photos des réalisations de fin novembre (je vois d'ici vos yeux se remplir de consternation, ne vous reste qu'à imaginer la honte sur mon visage...)

PA 20-39          PA 15-36

Sautoir orange 12E          CO 58

BO 58          BO 59

BO 56          BO 57

Le prochain post sera consacré aux bracelets breloques, aux marque-pages et gris-gris de portable,

Bon réveillon à tous,

 

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité