Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
31 janvier 2012

avalanche de bracelets et broches

Avant de passer au vif du sujet,une petite explication s'impose quant à mon silence. Celui-ci est dû à la rencontre fortuite mais néanmoins violente de mon coude avec un meuble suédois. Du coup, pas beaucoup de modelage depuis 3 semaines....Mais comme je ne suis pas tout à fait à jour avec l'édition de mes créations sur le blog (on appelle ça un euphémisme), j'ai encore des photos sous le coude ;)  !

Commençons donc par les bracelets sur nylon élastique:

          BRA 18          BRA 19

          BRA 20          BRA 23

          BRA 22   N'hésitez pas à me contacter , si vous voulez en faire l'acquisition (via le "contacter l'auteur" en haut de la colonne de droite)

 

          BR 16          BR 17

          BR 18          BR 19

                            BR 20

Comme toujours, les broches sont entièrement personnalisables, sur simple demande!

 

A très vite pour des parures et un défi....de saison,

 

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité