Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
26 mai 2012

Commande personnalisée et cadeau de départ

Ce post est rattaché à deux collègues:

 

la première n'aime pas les bijoux gourmands, je lui ai donc confié le livre "Bijoux éthniques en pâte polymère et matériaux naturels" d'Eliz'art. Forcément elle y a trouvé son bonheur et m'a commandé une parure que voilà:

 

                    Sautoir+BO 25€

la deuxième , top cliente, s'en est allée trouver son bonheur plus loin, voici ses cadeaux de départ ( pour le noeud, tuto vu chez  http://pinklily.canalblog.com/albums/__tuto__/index.html, vous allez en voir d'autres...)

          CO 64          D 10

 

Merci à toutes les deux pour votre confiance,

Laissez-moi vos impressions dans la rubrique message,

 

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou a toi!!!!!! J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Mes croquis te manquent pas trop j'espère!!! Merci encore pour ce super collier j'adore .<br /> <br /> A très vite pour de nouvelle commande d'ailleurs! <br /> <br /> Bisous a vous
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité