Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
17 juin 2012

Collection personnelle

Aujourd'hui je ne vous propose pas de bijoux à la recherhce d'un nouveau foyer, non , non, je vous propose de découvrir les prototypes de nouveautés qui sont remplis de défauts mais que j'adore. Bien entendu maintenant que je me suis entrainé, je suis en capacité à les "re-réaliser" à votre goût.

 

         

BRA 10-25              BRA 10-26 

BRA 07-05              CO 15-06

Les deux premiers bracelets sont inspirés du dernier livre de Mathilde Colas 

Le collier a été réalisé grâce au sublime livre d' Hélène Jeanclaude

A très vite,

Cindy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes bracelets sont super beau, le marron est sympa, le multicolore a des motifs très jolies. tu as beau de talents. bisous
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité