Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
24 octobre 2012

quand je vous dis que vos commandes sont personnalisables...

c'est que c'est vrai!

Voyez plutôt les bijoux imaginé par mes clientes:

CO74CO75

CO76PA 25€

 

PA15-38PP12

Si vous aussi vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part, c'est avec plaisir que je m'efforcerais de les modeler!

Je serai samedi et dimanche à Chateauvillain (52) pour un salon de loisirs créatifs, alors si vous êtes dans le coin....

Cindy

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je serais bien passée en bonne cliente !!!!! Mais tu sais bien ou je suis. Merci encore pour ton petit cadeau qui m'a bien fait plaisir.<br /> <br /> Et caillouxchoux fait parti de la région parisienne maintenant!!!<br /> <br /> Et puis ahh oui je suis toujours aussi Fan!!!<br /> <br /> Bisous
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité