Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
18 août 2013

Pas de mot d'excuse...

Après trois grosses semaines au boulot, me revoilà enfin.... (oui, je sais, en vrai ça fait plus de trois semaines, mais le temps ne passe pas vraiment à la même vitesse l'été....)
Tout d'abord, je tenais à remercier les clients, passants et promeneurs de la braderie de Langres qui avait lieu le dernier samedi de juillet. La chaleur était étouffante et pourtant vous avez répondu à l'appel! C'est avec bonheur que j'ai retrouvé les fidèles et avec plaisir que j'ai fait la connaissance de nouveaux clients ou admirateurs de mon travail (et croyez moi je pèse mes mots (ceux qui me connaissent savent bien que je n'aime pas me jeter des fleurs)) De belles rencontres ( à l'international même), de grandes discussions et de nombreuses ventes. Vivement l'année prochaine!
Revenons encore un peu plus en arrière (on n'est pas à ça près ;) ....)
Mon fiston voulant être confiseur, ma fille étant une grande gourmande et moi-même réalisant des gourmandises en Fimo, le cadeau des instits' et Atsem était tout trouvé: une petite bonbonnière décorée et garnie
Voici le prototype (faut que je parte à la recherche des "vraies" , elles doivent bien être qqpart ces maudites photos....) que j'ai gardé pour moi ;)

D12bD12

Le couvercle est à visser, le pot est en verre et le couvercle, petit noeud compris, est en plastique.
J'en ai fait en coloris orange et violet aussi...

Quoi de mieux que des petites douceurs pour dire merci... Elles étaient ravies, et nous aussi!

 

Je profite de ma présence ici pour vous montrer ma toute nouvelle carte de visite, faite par mes soins à partir de ma photo, j'en suis trop fière! Et vous, vous en pensez quoi?

 

488essaitexte

A bientôt,

Cindy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'aime beaucoup cette nouvelle carte de visite très gourmande, à l'image de tes créations :-)....<br /> <br /> Bises de sous les Tropiques....
E
Moi aussi j'aime beaucoup cette nouvelle carte de visite très gourmande, à l'image de tes créations :-)....<br /> <br /> Bises de sous les Tropiques....
K
ta nouvelle carte de visite est sympa. bisous
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité