Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
22 août 2012

déjeuner sur l'herbe

Je vous propose un pique-nique sucré-salé composé exclusivement de fromages et de desserts, le rêve quoi!

    

BG 21

 BG 22

BG 24

BG 25

BG 26

BG 27

BG 23

BG 18

BG 20

BG 29    

BG 28

BG 19

Plusieurs plateaux ont déjà été dévoré...Comme toujours je peux réaliser LA bague avec les recettes que VOUS adorez (cliquez sur "contacter l'auteur" colonne de droite en haut).

Va bien falloir quelques jours pour digérer tout ça!

Cindy

Une dernière chose encore, vous êtes nombreux à passer par ici, et j'en suis ravie, mais très peu à laisser un commentaire, alors un petit effort pour m'aider à avancer, à votre clavier pour me donnez votre avis!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est sympa les petits plateaux avec ce beau décor
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité