Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Cailloux Choux
6 septembre 2012

BLEU

Il ne sera pas question d'hématomes, ni de la couleur du ciel et encore moins de l'encre qui coule à nouveau sur les doigts des enfants, non, il sera question de la couleur que je trouve la plus difficile à travailler (sûrement parce que je n'en porte pas...). La demande étant forte, je prends sur moi et surmonte mes appréhensions, voilà le résultat (n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez, histoire que je sache si je suis sur la bonne voie!)

CO 73

CO 72

BO 70

BO 71

BO 69

 

Il reste encore du bleu à venir, mais cette fois en gourmandises, affaires à suivre!

Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore
E
Le bleu est une des couleur phare de cette nouvelle saison...Et les motifs travaillés très "70's" sont tout à fait dans l'ère du temps...Perso J'adore, et je trouve les résultats très réussis !!! Donc oui 3X oui, c'est la bonne voie....
Bijoux Cailloux Choux
Publicité
Archives
Publicité